AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sakurai Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Sakurai
Modo | « Le monde est petit. »
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

This is me...
Relationships:
Mes objets:

MessageSujet: Sakurai Akira   Mer 21 Avr - 23:04


Sakurai Akira


    © Akira

      nom : Sakurai
      prénom(s) : Akira
      âge : 22 ans
      date de naissance : 03 Mai 1982
      lieu de naissance : Yokohama, au Japon
      nationalité : Japonais
      emploi : Vendangeur à temps déterminé.


PERSONNE N'EST PARFAIT...


qualités : Je suis mignon, nan je blague! Je suis gentil, affectueux, drôle enfin je crois l'être mais je sors toujours des vannes pourries, ça fait pas rire beaucoup de monde! J'aime bien m'amuser, prendre du bon temps, je suis doué en mécanique, en particulier dans les motos car j'ai du réparer celle de mon pote avec lui, euh.. j'ai aussi d'autres qualités comme celles de faire les tâches ménagères etc...
défauts : J'aime beaucoup flemmarder, je m'ennuie trop rapidement alors je reste jamais en place, parce que si je m'ennuie là c'est mort vous allez me voir en train de dormir! Je suis impulsif, je l'ai été pendant des années alors je crois qu'on ne se refait pas quoi, j'ai des tendances à frapper facilement ceux qui me cherchent des noises. Je m'énerve très facilement, et je ne sais pas cuisiner!
aspect physique : Alors euuhh... 1m71 sur 54 kg! Je suis assez sportif, je ne reste jamais en place alors je suppose que ça fait de moi quelqu'un d'assez svelte ou musclé comme vous voudrez! Je me suis coupé les cheveux deux semaines avant de prendre l'avion pour Los angeles. Je m'habille plutôt d'un style normal, t-shirts, jeans craqués, oups j'ai dis "normal"? Ah bon beh on va dire que je reste plus dans mes années de délinquance, mais en modéré!

MA VIE, AVANT L'ÎLE...


histoire ;

Ma vie avant

ce voyage

Sakurai Akira, voici mon prénom. Je suis né le 3 Mai 1982 dans un village près de Yokohama, cela-dit mon père est décédé ce jour là. Comme date d'anniversaire, y a mieux quoi! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé? Bah c'est compliqué, il amenait ma mère à l'hôpital pour que je puisse naitre et sur la route un camion est venu percuter notre voiture pour nous envoyer dans un faussée. J'aurais très bien pu ne pas être là à tout vous raconter si ma grand-mère ne nous avait pas suivit en voiture. Bah quoi, elle était inquiète, et puis c'est grâce à elle que je suis né sur le bord de la route au lieu d'y rester! Enfin bon les pompiers étaient arrivés bien vite mais n'ont pas pu sauver celui que j'aurais tant aimé connaitre. En tout cas à ce que m'a raconté ma mère, c'était un homme formidable qui rêvait d'être père. J'ai vécu une vie tout à fait banale, faire mes premiers pas, les premiers jours d'école atroce, la primaire, les contrôles insupportables au collège et les petites copines qui faisaient les saintes ni touches etc... Je n'ai jamais manqué de rien! Ma mère travaillait très dur pour m'élever, en plus elle avait refait sa vie avec un homme que je considère comme mon père, elle s'est remariée, bon ça je ne l'ai pas très bien supporté parce que elle trahissait son premier mariage. Mais on a tous le droit de refaire sa vie non? Je n'en étais pas conscient avant!

À l'age de 14 ans, ma mère a accouché de ma petite sœur et l'a nommé Kaori, jaloux d'elle, j'ai fais ma crise d'adolescence, hé oui, on ne peut pas vraiment le cacher puisque j'étais un délinquant prêt à tabasser le premier qui m'embêterait. C'est plutôt moi qui me faisais bastonné vu que mes ennemis ne savaient pas se battre tout seul, j'avoue que je cherchais souvent la bagarre avec les mecs dans la rue mais quand même! Les bandes arrivaient armées de bâtons en fer et m'entrainaient n'importe où pour me faire la peau jusqu'à ce que la police arrive! Et cela a continué jusqu'au lycée! J'en ai eu des problèmes ça je peux vous le dire! Le lycée n'arrêtait pas d'appeler ma mère pour qu'elle vienne me chercher à l'hôpital ou bien au poste de police. Ben ouais si je me faisais chopé par les flics c'est parce qu'on me retrouvait souvent en train de patauger dans mon sang et que les coupables s'étaient déjà tiré!

J'ai fini par me calmer en sortant diplômé de mes trois années de lycée puis à chercher un travail convenable, mais pour un gamin qui a été réputé longtemps délinquant, allez postuler dans un centre commercial! Tu parles, j'ai été longtemps au chômage avant de finalement me trouver un rêve. Je voulais voyager, voir du pays... ces cultures si différentes, enfin tout ça quoi! Alors j'ai fais ma petite liste puis j'ai été emprunter de la tune à mon meilleur pote Ryu, il est trop sympa ce mec, grâce à lui j'ai commencé par l'Australie! Un pays assez beau où je me suis pas mal éclaté, j'ai trouvé tout de suite du travail là où j'étais, je faisais les vendanges! J'avais aussi une copine, mais elle m'a quitté, ça j'ai pas vraiment compris pourquoi. N'empêche que c'était super cela-dit j'avais hâte de découvrir les États-Unis! Puis j'avais fini les vendanges, bah ouais mon boulot n'était qu'à temps déterminé alors ils m'ont payé et byebye! Il ne me restait plus qu'à rembourser mon pote en lui envoyant de l'argent puis prendre mon billet d'avion. Mais comme j'ai fais les vendanges un peu loin de Sydney, j'ai pris un bus pour retourner là-bas et hop! En deux heures de routes, j'étais arrivé.

Embarcation

Vol 815

Je stressais beaucoup de prendre cet avion même si j'en avais déjà pris un trois mois auparavant, en effet le Japon n'est pas très loin de l'Australie alors le voyage avait été court, mais là c'était différent, j'allais traverser toute la carte mondiale ... ou presque! Je tremblais je crois, ouais je flippais mais j'étais excité en même temps, ce n'est pas tous les jours qu'on peut survoler le monde en avion! En tout cas, je me souviens de la file d'attente en prenant mon billet, il y avait deux coréens devant moi. Enfin je me souviens d'eux parce que j'ai vu la jeune femme de ce couple partir en pleurant puis revenir, et pendant cela il y avait un mec bloquait l'accès à l'accueil. Je ne savais pas ce qu'il avait, il gueulait presque sur la nana, affolé le type! Il me faisait marrer, et moi j'étais là, seul comme un crétin à attendre derrière ce monde, je regardais la photo de ma petite sœur. Elle est trop mignonne! Elle va sur ses huit ans, enfin bon elle est trop chou mais c'est une vraie teigne! Une fois, je me souviens elle m'avait complètement abimé la bouche avec ses petites mains parce qu'elle ne voulait pas que je dise à ma mère que c'était elle qui avait cassé le plat de fruits dans la cuisine! J'avais du mentir pour elle, pfft, j'avais du me faire envoyé chier parce qu'avec les problèmes que j'avais eu au lycée, elle ne me calculait plus vraiment. Enfin bref, je regardais cette photo en voyant la file se vider peu à peu mais lentement, ça me faisait sourire parce qu'elle me manque beaucoup!

Puis enfin on a fini par monter dans l'avion, et je me retrouvais pile derrière le mec qui hurlait à l'accueil, pas de chance pour moi, ce type me faisait un peu marrer mais bon, il avait pas l'air très commode! C'est vrai quoi elle était gentille cette hôtesse! Il y avait pas de quoi s'énerver sur elle! Bref, quand l'avion a décollé je me suis mit à piquer du nez, j'avais passé toute la journée à courir partout : Quitter les vignes, prendre le bus et surtout manquer le premier parce que crétin comme je suis, je le cherchais partout mais je ne l'ai trouvé qu'au moment où il partait; attendre des heures pour faire embarquer mes bagages! Alors oui j'étais fatigué, mais bon je me suis réveillé lorsque quelqu'un a bousculé le type devant moi pour aller je ne sais où. Être réveillé comme cela, ça m'avait énervé mais lorsque je vis les nuages par le hublot, je me disais que j'allais enfin visiter ce pays tant désiré! J'étais collé au hublot, comme presque émerveillé de voir les nuages. Puis soudain... Il y a eu des secousses... j'étais surpris, mon cœur a fait un de ces bon! Je ne savais pas si c'était normal ou pas, mais ce qui est sur, c'est que je me suis rattaché vite fait! J'étais effrayé à l'idée que l'avion puisse se secouer ainsi, surtout en imaginant ce qui pouvait se passer si j'étais frappé par la malchance. Une hôtesse est allée faire une annonce après avoir suivit le blond qui allait surement pisser, pressé comme il était ça ne pouvait être que ça!

- Votre attention s'il vous plait, nous traversons actuellement une zone de turbulences, veuillez regagner vos sièges et vous attacher.
- Vachement rassurante!
Disais-je avec peu d'enthousiasme.

Mais les secousses se faisaient plus fortes une minute plus tard! J'ai vu un homme pas loin derrière décoller et se prendre de plein fouet le plafond! Je commençais sérieusement à me demander ce qui se passait! En fait je devais surement faire un cauchemar, mais j'étais bien réveillé, ouais réveillé dans cet enfer! L'avion s'était mit d'un instant à l'autre à faire un bruit anormal, là j'ai compris qu'on allait s'écraser car les masques d'oxygène tombaient peu après et je n'eus pas perdu une seconde avant d'en enfiler un. Là un bruit horrible se fit retentir, le froid, le bruit du vent, les gens qui hurlaient, je crois que l'avion s'était brisé en plein vol mais impossible de regarder, j'étais frustré. On était en train de perdre de l'altitude et mon cœur raisonnait dans mes oreilles, à pleine vitesse, il frappait tellement fort que j'ai cru que j'allais mourir!


mes amours ; Cela n'a pas duré une semaine, elle s'appelait Kelly et c'était ma petite amie en Australie, je l'avais rencontré au refuge, pour ceux qui font les vendanges, elle était hyper belle, blonde et grande! Mais elle m'a quitté du jour au lendemain sans que je sache pourquoi. Je savais que les filles étaient dures lors d'une rupture et froides, mais de là à ne même pas donner la moindre raison! Enfin voilà quoi.
célébrité sur l'avatar ; Kazuya Kamenashi
camp choisi ; Océanic

MOI, DERRIÈRE L'ORDINATEUR...


prénom : Angel / Akira
que penses-tu du forum ? Toujours aussi bien! ^^
qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Recommencer la série du début en rp ^^
niveau de rp ? À vous de juger, mais bon en général! ^^
activité sur le forum ? Présent 24/24h même si je dors entre temps... I am geek =D
multicomptes ? Nope!
as tu déjà été inscrite sur le forum ? Sur l'ancien ouais, sur celui-là non, enfin, si je viens de m'inscrire mdr
code du règlement : Validé par Jack.


Dernière édition par Akira Sakurai le Jeu 22 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-to-yume.forumperso.com/
Jack Shephard
    AdminThe Leader

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 24

This is me...
Relationships:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Sakurai Akira   Jeu 22 Avr - 18:03

Bienvenue sur le nouveau rpg Akira ! Je te demande pas le test rp vu que je te connaît très bien, t'es validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceanic-flight-815.superforum.fr
Akira Sakurai
Modo | « Le monde est petit. »
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

This is me...
Relationships:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Sakurai Akira   Jeu 22 Avr - 18:20

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-to-yume.forumperso.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sakurai Akira   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakurai Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEANIC FLIGHT 815 :: A VOUS DE JOUER :: Salle d'embarquement :: Vous pouvez embarquer !-