AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Re-moi... mais en mieux ! XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desmond Hume

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26

MessageSujet: Re-moi... mais en mieux ! XD   Lun 26 Avr - 22:39

Desmond Hume




nom : Hume
prénom(s) : Desmond David
âge : 41 ans environ
date de naissance :
Inconnue
lieu de naissance : Glasgow
nationalité : Ecossaise
emploi : Ex-militaire



PERSONNE N'EST PARFAIT...


☆Qualités : Arf, Desmond est un brave type en somme, enfin, depuis qu’il est sur l’île. Il aide volontiers les survivants du crash qui lui ont rapidement accordé leur confiance. Une aubaine pour Desmond qui est resté trois ans enfermé dans une trappe. En fait, Desmond se prête volontiers à pêcher et chasser des sangliers pour les autres. Malgré tout, Desmond ne ressent aucune hostilités envers les « Autres », ou du moins très peu. La raison s’explique par le fait qu’il ne leur a absolument pas adressé la parole depuis qu’il vit sur l’île et ignorait même leur existence jusqu’à ce qu’on vienne le déloger de la trappe. On peut respecter Desmond pour l’amour qu’il continue de porter à Penelope malgré ce qu’il subit.

☆Défauts : Desmond fuit devant ses responsabilités. Mais disons plutôt que Desmond a peur de ses responsabilités. Il n’aime pas être considéré comme un héros ou leader. Certains diront que c’est de la modestie, d’autres que c’est un lâche. Desmond fait parti de la seconde catégorie de gens. Oui, Desmond a un énorme manque de confiance en lui qui le paralyse. De plus, quand tout va mal, ou quand il estime que tout va mal, il se plonge dans l’alcool et finit la plupart du temps à un état pathétique (comme tout alcoolique qui se respecte).

☆Aspect physique : Desmond est assez grand, les cheveux assez longs dus au manque d’entretien que leur apporte leur propriétaire. La barbe a poussé depuis sa sortie « à la surface », mais notre Desmond n’a pas l’air d’en tenir compte alors qu’il entreprenait toujours de se raser lorsqu’il habitait six pieds sous terre. Apparemment, ce retour lui a fait perdre la notion des termes de rasoir et ciseaux… Pareil pour les vêtements, on peut retrouver Desmond avec la même chemise trois jours de suite. Ça n’a pas l’air de le tourmenter plus que ça. Peut-être parce qu’il pense que cette île n’est pas l’endroit idéal pour faire un défilé de mode.
Côté muscle, Desmond n'a pas à se plaindre et ça vaut mieux dans ce lieu quelque peu hostile. Il faut dire qu'il n'a jamais abandonné le sport même dans la trappe. Un peu de vélo tous les jours, ça fait de mal à personne.


MA VIE, AVANT L'ÎLE...



☆Histoire ;

Desmond a eu une vie bien remplie et Dieu ne semble pas vouloir le rappeler auprès de lui.
Commençons par le commencement ; Desmond est né à Glasgow et dès le début, il dut s’occuper de sa famille, en particulier de ses trois frères, à cause du départ e leur père. Ainsi, Desmond n’est pas allé à l’université. Il enchaîne donc les petits boulots comme scénographe pour la Royal Shakespeare Compagny. Durant ce temps, il sortait avec une dénommée Ruth, mais devant la peur de s’engager, il la fuit une semaine avant leur mariage et se réfugie dans un monastère. Là-bas, il entreprend une vie monastique, mais se plonge dans l’alcool après avoir parlé avec Ruth. Finalement, il est renvoyé. Et comme tout s’enchaîne bien, Desmond rencontre Penelope Widmore. S’ensuit alors une vie merveilleuse de deux ans de bonheur ; Penny s’installe chez Desmond. Mais tout bascule lorsque Desmond a la ferme intention de rencontrer le père de Penny. Ce dernier s’oppose fermement à leur mariage et humilie Desmond en lui disant qu’il ne vaut même pas de goûter à son whisky. Totalement déboussolé, Desmond décide de quitter Penny. Sa raison ; il ne la mérite pas. Désespéré, il jette dans la Tamise la bague qu’il voulait
lui offrir.

Plus tard, Desmond décide d’entrer dans l’armée écossaise. Ce qui ne l’empêche pas d’écrire à Penny chaque jour. Mais il est renvoyé pour insubordination et envoyé en prison. Après qu’il ait purgé sa peine, Desmond rencontre Charle Widmore qui lui annonce qu’il a détourné toutes les lettres qu’il lui a envoyées. D’ailleurs, Charles est prêt à lui offrir une énorme somme d’argent pour qu’il se tienne loin de sa fille. Mais Desmond refuse et décide alors de participer à une course en voilier qu’organise le père de Penny. Ce geste est en fait une manière de prouver qu’il aime sa dulcinée et que Charles Widmore se trompe sur son compte.

Malheureusement, le bateau est pris dans une tempête en plein pacifique et Desmond échoue sur l’île. Il est repêché par un certain Kelvin et ramené à la station « Le Cygne ». Là, Kelvin lui explique qu’il ne faut pas sortir au risque de se faire contaminé et que, toutes les 108 minutes, il faut taper des chiffres (4-8-15-16-23-42) pour ainsi sauver le monde. Desmond passe deux ans de sa vie à taper des chiffres et à supporter Kelvin qui ne parle que de son ancien collègue, Radzinsky, qui s’est suicidé. Pourtant, un jour, Kelvin lui apprend qu’il possède une clef qui lui permet de faire exploser la station mais qu’il n’a pas assez de force pour le faire.

22 septembre, jour fatidique. Desmond décide de suivre Kelvin qui sort en combinaison pour analyser l’environnement. Il remarque alors que l’air n’est nullement contaminé. Intrigué, Desmond découvre que Kelvin a gardé le voilier qui était sensé. Réalisant que Kelvin lui a menti, Desmond le tue sans le vouloir et retourne à la station où tout débloque, les 108 minutes étant passées de beaucoup. Desmond tape le code deux fois puis tout redevient normal. La solitude le rongeant, Desmond ouvre « Notre ami commun » de Charles Dickens, le livre qu’il voulait lire avant sa mort. Mais il découvre une lettre de Penny qui lui assure qu’elle l’aime et il entend quelqu’un frappé à la trappe. Ceci le convainc de ne pas se suicider.

Enfin, un matin, deux personnes débarquent dans son entre, mais ce ne sont que des naufragés qui ne sont apparemment pas atteints de la maladie annoncée par Kelvin. Dans la bagarre, Desmond tire et une balle se loge dans l’ordinateur qui sert à inscrire les chiffres. Pris de panique, Desmond s’enfuit en étant assuré que tout le monde va mourir. Il embarque sur son voilier et quitte l’île. Pauvre de lui ! L’île le ramène au point de départ. Apparemment, l’île l’aime trop…



☆Mes amours ; Le grand amour de Desmond est Penelope Widmore, fille de Charles Widmore. Mais même s’il l’aime passionnément, Desmond ne peut s’empêcher de la fuir, prétextant qu’il n’est pas assez bien pour elle. Quelle excuse bidon ! Mais c’est bien à cause de Charles Widmore qui soutient que le gouffre entre Desmond et Penny est trop grande pour qu’ils finissent ensemble.
Desmond a aussi eu une relation avec une certaine Ruth, pendant six ans, mais il a fuit une semaine avant leur mariage.

☆Célébrité sur l'avatar ; Henry Ian Cusick

☆Camp choisi ; Solitaires... même s'il veut quitter cette île



MOI, DERRIÈRE L'ORDINATEUR...



☆Prénom : Erm… on peut faire du facultatif ?

☆Que penses-tu du forum ? J’aime le design et j'espère me faire tout plein de keupiiiins

☆Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Grâce à Jack et ces messages galactiques qui viennent de l'espace ! Je pense rester plus sur celui-ci que sur l'ancien...

☆Niveau de rp ? Bah ça va...

☆Activité sur le forum ? Je sais pas trop… je dirais une fois tous les deux jours. Mais en ce moment, c'est méga révision du BAC... u_u

☆Multicomptes ? Nop

☆As tu déjà été inscrite sur le forum ? Non

☆ Code : OK by Jack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Shephard
    AdminThe Leader

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 24

This is me...
Relationships:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Re-moi... mais en mieux ! XD   Lun 26 Avr - 22:45

    Bienvenue, ou plutôt REbienvenue !
    Je te laisse la souffrance de test rp, lol, connaissant déjà ton niveau. Validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceanic-flight-815.superforum.fr
Desmond Hume

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Re-moi... mais en mieux ! XD   Lun 26 Avr - 22:47

Waaa bah c'est cool ! Pourtant, on se connaissait pas si bien... et pis, j'ai pas trop RP dans l'autre ! >_<

C'est super ! Merci ! Thanks ! Danke ! Et autres merci dans des langues qui me sont étrangères !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Sakurai
Modo | « Le monde est petit. »
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

This is me...
Relationships:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Re-moi... mais en mieux ! XD   Lun 26 Avr - 22:49

Bienvenue Desmond! <3 <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-to-yume.forumperso.com/
Jack Shephard
    AdminThe Leader

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 24

This is me...
Relationships:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Re-moi... mais en mieux ! XD   Lun 26 Avr - 22:49

    Bah tu l'a déjà fait sur l'autre le test. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceanic-flight-815.superforum.fr
Cameron Conrad

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30

This is me...
Relationships:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Re-moi... mais en mieux ! XD   Mar 27 Avr - 7:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emmatheancien.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Re-moi... mais en mieux ! XD   

Revenir en haut Aller en bas
 

Re-moi... mais en mieux ! XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEANIC FLIGHT 815 :: A VOUS DE JOUER :: Salle d'embarquement :: Vous pouvez embarquer !-