AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daelin K. Stillton
    Darling.
    ; Remember Me

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2010

This is me...
Relationships:
Mes objets:

MessageSujet: Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !   Sam 24 Avr - 17:59


Daelin Katherine Stillton


    © Kameo

      nom : Stillton
      prénom(s) : Daelin Katherine
      âge : 22 ans
      date de naissance : 3 septembre 1984
      lieu de naissance : Bay City (Michigan)
      nationalité : Américaine
      emploi : Barmaid



PERSONNE N'EST PARFAIT...



    qualités :
    Daelin est une personne charmante, elle a toujours montré sa sociabilité avec les gens ce qui fait sa plus grande qualité. Sinon, elle reste belle, oui très belle, mais essaie de ne pas trop le montrer, elle est intelligente et aime apprendre de nouvelles choses ... Elle est débrouillarde, elle a toujours un plan B. Elle aime profiter des petits plaisirs de la vie et prend soin de ceux qu'elle aime. Elle est également à l'écoute des autres et peut se révéler câline.
    défauts :
    Daelin n'est pas la femme parfaite ! Elle est très rancunière. Elle peut vous avoir tout donné, si vous la trahissait, n'attendez rien d'elle ! Elle peut paraître froide et mystérieuse. C'est parce qu'elle ne vous connaît pas assez. Elle est parfois un peu trop curieuse, mais tout le monde n'est pas curieux ? Elle peut paraître agressive, sûrtout quand elle en a sa claque et qu'elle est crevée. Elle manque parfois de tact, on lui reproche d'être trop directe.
    aspect physique :
    Comment décriveriez-vous la p'tite Daelin, vous ? A part la qualifier de belle, faudrait approfondir un peu ! Vous ne savez pas ? Eh bien, je vais vous mettre sur la voie ! De taille assez petite et possédant des hanches fines et féminines, cette jeune demoiselle(oui elle est encore jeune) peut se permettre de porter n' importe quels genres de chaussures, mais ce qu' elle porte le plus souvent sont des talons hauts, ce qui réhausse légèrement sa taille. De plus, maitrisant parfaitement sa démarche, elle ne se refuse rien niveau taille des talons, c' est de cette façon qu' elle donne l' impression d' avoir de longues jambes. En parlant de ses jambes, elles sont fines du haut en bas, donc pas de privation s' il faut se mettre en jupe courte, même si ce n' est pas vraiment son style.
    Si votre regard part des jambes de Daelin ou même de ses fesses, qui sont en passant ni trop grosses ni trop minces, elle rentre facilement dans du S en gros :Mad: , il va surement se poser sur les hanches de l' éducatrice. On pourrait les qualifier de bien dessinées, mais ça serait être un peu fainéant sur les bords, moi, je peux vous dire qu' elles suivent une courbe bien définie et surtout proportionelle à la dimension de ses épaules...eh oui, pas d' épaules larges comme celles des déménageurs pour la "jeune femme", ça serait pas trés logique en voyant le reste de son corps !!!
    Remontons encore un tout petit peu pour passer au doux visage de ce petit ange...oh...ah non, j' avais oublié, Daelin n' a pas une poitrine à la Pamela Anderson, elle trouve qu' elle est trés bien comme elle est, et ne compte pas changer les formes de son corps de ci tôt !
    Voilà, le visage de cette jeune femme est dépourvu d' imperfections, ses lèvres sont fines et elle les maquille souvent de rouge.
    Ses yeux sont marrons clairs, mais elle utilise des lentilles de contact afin de changer la couleur de son iris.
    Et enfin, son visage est encadré d' une longue chevelure fine, couleur blonde normalement, mais elle peut aussi être brune ou chatain foncé, mais les 3 lui vont trés bien.


MA VIE, AVANT L'ÎLE...



    histoire ;
    Daelin Katherine Stillton pousse son premier cri le 3 Septembre 1982 dans une petite clinique de Bay City. Elle a un grand frère, Tom David Stillton Jr, premier enfant de l'union de Penelope et Tom David Stillton Sr, de cinq ans son aîné. Ses parents sont d'origines modestes, ils tiennent une boutique d'électronique au 21 O'Connell Street. Elle passe une enfance tranquille dans la maison familiale de Bay City entre l'école et la boutique de ses parents. Alors qu'elle a 13 ans, ses parents divorcent et Daelin entre dans sa mauvaise période. Elle sort tard le soir avec des gens ayant un look peu fréquentable, et débarque dans un univers peu sain pour son âge. Sa mère décède l'année suivante d'une hémorragie cérébrale. Elle vit définitivement chez son père, tandis que son frère part travailler au Canada. Son père réussit à peu près à la remettre dans le droit chemin. Mais rien ne l'empêchera, pas même son père à se séparer de son look gothique. Finalement, elle décroche son diplôme avec succès au grand étonnement de toute sa famille. Elle suit des cours de finance à l'université et travaille dans un bar le soir, pour payer ses études. Mais rapidement, elle devient la coqueluche des nuits californiennes, et n'a plus le temps d'étudier. Elle aimerait monter sa propre affaire et rencontre un certain Jared Hoffman, qui l'embauche rapidement dans son bar. Ils font des projets ensembles, ils aimeraient ouvrir leur propre établissement, qu'ils appelleraient " Cocktails &&' Dreams ". Il est comme un père pour Daelin. Mais ils finissent par se disputer et Daelin part subitement en Jamaïque où elle travaille dans un joli bar sur la plage, afin d'économiser pour pouvoir ouvrir son établissement là-bas. Elle revoit Jared qui s'est marié avec une femme riche dont il profite de son argent. Il la convainquit de venir avec lui en Australie, où il la prendrait comme associée dans son établissement. Finalement, un soir, ils boivent un peu trop à bord du yacht de Mrs Hoffman et Jared s'empale avec une bouteille de scotch peu après son départ et celui de son épouse avec qui il venait de se disputer. Daelin découvre que son histoire de bar était une grosse arnaque et décide de rentrer aux Etats-Unis.

    mes amours ; En Jamaïque, Dae a rencontré un certain Douglas Penhall, plus connu sous le nom de Doug. Ils ont vécu une histoire là-bas, on aurait pu croire que c'était le parfait amour mais la jeune femme l'a surpris dans le lit d'une autre. Sinon, on peut aussi parler de Jared, qui était comme un père pour la jeune femme, bien qu'il lui ait mentit sur beaucoup de choses ses dernières années, comme ce soit-disant bar qu'il possédait à Sydney ou de l'origine des fonds qui avaient servi à acheter le bar de New York par exemple.
    célébrité sur l'avatar ; Keira Knightley
    camp choisi ; J'ai toujours un espoir.


MOI, DERRIÈRE L'ORDINATEUR...


    prénom : Océane
    que penses-tu du forum ? A ton avis ?
    qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Je vais vous dire, elle est pourrie cette question lol
    niveau de rp ? 15
    activité sur le forum ? 3/7
    multicomptes ? Pas pour le moment.
    as tu déjà été inscrite sur le forum ? Sur l'ancienne version.
    code du règlement : OK by Jacko

Un test rp vous sera demandé une fois la fiche correctement remplie. Ce dernier est aussi important que le reste, et sera décisif dans le choix de votre validation. Pensez-y d'ores et déjà et courage à tous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Shephard
    AdminThe Leader

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 23

This is me...
Relationships:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !   Sam 24 Avr - 18:05

    Revienvenue ma Deachouue. I love you
    Content de te revoir sur ce forum. Very Happy

    Je te valide de ce pas en t'épargnant le test vu que je te connais et que ton niveau est très bon. Smile
    Il te suffit maintenant d'aller recenser ton avatar ici et pour terminer d'écrire ton premier poste ici à la suite des autres. Ensuite tu pourras écrire où bon te semble. Puis visite la section suivante '' http://oceanic-flight-815.superforum.fr/gestion-des-personnages-f12/ '' , ça pourra sans doute t'aider à t'intégrer dans le forum. Sinon bon jeu et n'hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceanic-flight-815.superforum.fr
Akira Sakurai
Modo | « Le monde est petit. »
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

This is me...
Relationships:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !   Sam 24 Avr - 18:52

Daeeee! ^^ Bienvenue!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-to-yume.forumperso.com/
Jamie Harper

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2010

MessageSujet: Re: Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !   Sam 24 Avr - 19:07

Dae !!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Conrad

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29

This is me...
Relationships:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !   Sam 24 Avr - 20:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emmatheancien.livejournal.com/
Daelin K. Stillton
    Darling.
    ; Remember Me

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2010

This is me...
Relationships:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !   Dim 25 Avr - 16:16

Dieu merci Jacko, je me suis dit " Il ne va quand même pas me faire passer le test RP " !
Contente de te revoir Sushi !
Merci Cameron =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Shephard
    AdminThe Leader

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 23

This is me...
Relationships:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !   Dim 25 Avr - 16:17

    Mais non ça va je te connais très bien quand-même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceanic-flight-815.superforum.fr
Daelin K. Stillton
    Darling.
    ; Remember Me

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2010

This is me...
Relationships:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !   Dim 25 Avr - 16:21

8 mois que j'étais sur le grand frère de celui-là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Shephard
    AdminThe Leader

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 23

This is me...
Relationships:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !   Dim 25 Avr - 16:26

    Toute les bonnes choses ont une fin comme ont dit !
    Et puis, qui sait, peut-être que celui-ci marchera encore mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceanic-flight-815.superforum.fr
Daelin K. Stillton
    Darling.
    ; Remember Me

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2010

This is me...
Relationships:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !   Dim 25 Avr - 16:58

J'ai cru que j'allais mourir sur place, c'est pas drôle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Shephard
    AdminThe Leader

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 23

This is me...
Relationships:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !   Dim 25 Avr - 16:59

    Qu'est ce qui n'est pas drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceanic-flight-815.superforum.fr
Daelin K. Stillton
    Darling.
    ; Remember Me

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2010

This is me...
Relationships:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !   Dim 25 Avr - 17:18

T'as l'air heureux de changer de forum Jacko Very Happy Pas moi lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEANIC FLIGHT 815 :: A VOUS DE JOUER :: Salle d'embarquement :: Vous pouvez embarquer !-