OCEANIC FLIGHT 815
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Boone Carlyle || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boone Carlyle

Boone Carlyle

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010

Boone Carlyle || Terminé Vide
MessageSujet: Boone Carlyle || Terminé   Boone Carlyle || Terminé Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:23


Boone Carlyle

    Boone Carlyle || Terminé Aviansomerhalderb
    © Obsession

      nom : Carlyle
      prénom(s) : Boone
      âge : 22 ans
      date de naissance : 14 octobre 1988
      lieu de naissance : Amérique
      nationalité : Américain
      emploi : Dirigeant de l'entreprise de mariage Carlyle



PERSONNE N'EST PARFAIT...



    qualités : Depuis qu'il est petit, Boone a toujours été intentionné auprès des gens qu'il aime. C'est surement l'une de ses plus grosse qualité. La preuve, il allait même jusqu'à payer des sommes inimaginables pour que des sales types fichent la paix à sa demi-sœur Shannon. Il pense toujours au bien être des autres avant le sien. Il n'hésiterait pas une seconde s'il devait risquer sa vie pour en sauver une autre ( ce qu'il a d'ailleurs déjà fait à son arrivée sur l'île ). Boone est plutôt discret et ne cherche pas à se rendre intéressant. Il reste calme dans presque toutes les circonstances, sans compté qu'il est doté d'une patience incroyable, et inexplicable. Il a toujours été très intelligent, et les gens l'apprécient la plupart du temps.
    défauts : Quand je vous ais dit que Boone était attentionné, c'était peut-être une qualité, mais aussi un défaut, car Boone est très protecteur envers Shannon, et a souvent tendance à l'étouffer sans le vouloir. Boone est impulsif et il ne lui faut pas grand chose pour se vexer. Il est aussi assez renfermé, et ne parle jamais de ses sentiments à personne et n'aime pas qu'on lui pose des questions sur sa vie. Bien que les gens l'apprécient, Boone n'a jamais été très sociable, ce qui fait qu'il a très peu d'amis.
    aspect physique : Boone a une taille dans la moyenne, et doit faire dans les 1m80. Assez musclé ( comme ça plait aux filles ! ), et n'a pas un gramme de graisse sur lui. Il a des cheveux mi-longs bruns foncé, et des yeux de couleur bleu de l'eau de la mer après la tempête. Il a la peau blanche, et un visage charmeur. Etant chef d'entreprise, on voyait souvent Boone en costard-cravate, mais en-dehors du boulot, un jean et un t-shirt lui vont très bien.


MA VIE, AVANT L'ÎLE...



    histoire ; Boone est né en octobre 1988. Sa mère est Sabrina Carlyle, dirigeante d'une grande entreprise de mariage. C'est elle qui l'éleva seule, jusqu'à ses dix ans, où Sabrina épousa Adam Rutherford. Boone fit donc la connaissance de sa nouvelle demi-sœur Shannon, âgée de deux ans de moins que lui. Ils vont grandir ensembles, et Boone s'avérera amoureux de sa demi-sœur. Mais après la mort du père de Shannon, la mère de Boone refusa d'aider Shannon financièrement, Boone ayant repris l'entreprise familiale, avait beaucoup d'argent et proposa à Shannon de l'aider. Mais celle-ci refusa catégoriquement. Il n'entendit parler d'elle que lorsqu'elle avait besoin qu'il se débarrasse de ses petits amis. Mais ce fut surement la chose la plus idiote que fit Boone. Car un matin, Shannon appela Boone pour qu'il se débarrasse d'un petit ami à elle. Il alla a Sydney pour la chercher, et eut là-bas la mauvaise surprise d'apprendre que ce n'était qu'un coup monter; pour lui prendre de l'argent. Mais même fou de rage contre elle, ils prirent tout deux le vol Oceanic 815 pour ramener Shannon à Los Angeles. Mais leur avion n'arrive pas à bon port. Et le voilà maintenant sur une île coupée du monde.
    mes amours ; On aurait pu dire que Boone avait réussit sa vie. Un bon travail, suivit d'un bon salaire, et de belles filles. Mais non. Bien que ait pu le voir avec des filles, aucune d'elles n'avait grande importance dans le cœur de Boone. Car depuis longtemps, il est fou amoureux de Shannon. Même s'ils passent leur temps à se disputer, Boone aime Shannon et ferait tout pour elle.

    célébrité sur l'avatar ; Ian Somrehalder
    camp choisi ; BETTER TO DO AT HOME


MOI, DERRIÈRE L'ORDINATEUR...


    prénom : Alix
    que penses-tu du forum ? Très beau design
    qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? J'étais sur l'autre forum...
    niveau de rp ? je dirai moyen Rolling Eyes
    activité sur le forum ? 7j/7 Wink
    multicomptes ? Non
    as tu déjà été inscrite sur le forum ? Non
    code du règlement : OK par Jack


Dernière édition par Boone Carlyle le Mar 27 Avr - 22:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
    AdminThe Leader

Jack Shephard

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

This is me...
Relationships:
Mes objets:

Boone Carlyle || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Boone Carlyle || Terminé   Boone Carlyle || Terminé Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:25

    Re-bienvenue Boonounet ! Very Happy
    Comme je disais à Cameron, les groupes ont changés, alors regarde bien, et bonne chance pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanic-flight-815.forumgaming.fr
Cameron Conrad

Cameron Conrad

Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35

This is me...
Relationships:
Mes objets:

Boone Carlyle || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Boone Carlyle || Terminé   Boone Carlyle || Terminé Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:29

Bienvenue Smile

Ha Ian I love you XD
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatheancien.livejournal.com/
Akira Sakurai
Modo | « Le monde est petit. »
Akira Sakurai

Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : Picardie

This is me...
Relationships:
Mes objets:

Boone Carlyle || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Boone Carlyle || Terminé   Boone Carlyle || Terminé Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:33

Bienvenue Boone! ^^ Bonne continuation pour ta fichette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-to-yume.forumperso.com/
Boone Carlyle

Boone Carlyle

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010

Boone Carlyle || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Boone Carlyle || Terminé   Boone Carlyle || Terminé Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:34

Merci à vous trois Very Happy
Je la finis plus tard ( désolé suis fatiguée ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
    AdminThe Leader

Jack Shephard

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

This is me...
Relationships:
Mes objets:

Boone Carlyle || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Boone Carlyle || Terminé   Boone Carlyle || Terminé Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:36

Sinon tu peux toujours prendre celle de l'autre fofo vu que c'est le même formulaire, lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanic-flight-815.forumgaming.fr
Akira Sakurai
Modo | « Le monde est petit. »
Akira Sakurai

Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : Picardie

This is me...
Relationships:
Mes objets:

Boone Carlyle || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Boone Carlyle || Terminé   Boone Carlyle || Terminé Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:36

Pas de soucis, le forum ne risque pas de s'envoler lol repose toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-to-yume.forumperso.com/
Boone Carlyle

Boone Carlyle

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010

Boone Carlyle || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Boone Carlyle || Terminé   Boone Carlyle || Terminé Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:16

Merci encore =)
J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
    AdminThe Leader

Jack Shephard

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

This is me...
Relationships:
Mes objets:

Boone Carlyle || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Boone Carlyle || Terminé   Boone Carlyle || Terminé Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:34

    Très bonne fiche, je t'épargnes aussi le test vu que je te connais déjà. Smile
    Cependant, comme les groupes ont changé, je te demande de regarder leur infos et de me dire dans lequel tu veux être. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanic-flight-815.forumgaming.fr
Boone Carlyle

Boone Carlyle

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010

Boone Carlyle || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Boone Carlyle || Terminé   Boone Carlyle || Terminé Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:43

Mais pourtant dans le PV de Boone il y a marqué que son groupe est Oceanic 815
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
    AdminThe Leader

Jack Shephard

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

This is me...
Relationships:
Mes objets:

Boone Carlyle || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Boone Carlyle || Terminé   Boone Carlyle || Terminé Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:47

    Oui, mais j'ai changé les groupes hier, je n'ai pas encore changé dans les PV. Smile
    Tu le mettrais où Boone toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanic-flight-815.forumgaming.fr
Shannon Rutherford

Shannon Rutherford

Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2010

This is me...
Relationships:
Mes objets:

Boone Carlyle || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Boone Carlyle || Terminé   Boone Carlyle || Terminé Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:30

Ah mon frère chéri !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle

Boone Carlyle

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010

Boone Carlyle || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Boone Carlyle || Terminé   Boone Carlyle || Terminé Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:16

Jack ==> Ben, j'opterai plutôt pour BETTER TO DO AT HOME, parce que Boone ne pense pas qu'il sera sauvé de si tôt et aide souvent les autres, mais il est pas non plus très enthousiaste à l'idée de rester cloitré ici donc j'hésitais avec WE WILL NEVER LEAVE, parce que dans la description il est dit qu'ils sont un peu démoralisés, mais qu'ils sont fainéants et ça par contre ça va pas trop avec la description de Boone donc je pense que le groupe qui lui va le mieux c'est BETTER TO DO AT HOME.

Shannon ==> soeurette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sakurai
Modo | « Le monde est petit. »
Akira Sakurai

Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : Picardie

This is me...
Relationships:
Mes objets:

Boone Carlyle || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Boone Carlyle || Terminé   Boone Carlyle || Terminé Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:18

Félicitation pour ta validation Boone! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-to-yume.forumperso.com/
Boone Carlyle

Boone Carlyle

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010

Boone Carlyle || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Boone Carlyle || Terminé   Boone Carlyle || Terminé Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:42

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boone Carlyle || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Boone Carlyle || Terminé   Boone Carlyle || Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boone Carlyle || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEANIC FLIGHT 815 :: A VOUS DE JOUER :: Salle d'embarquement :: Vous pouvez embarquer !-